Filter Search

Chūrippu Kusari-doi, chaîne de pluie japonaise en cuivre pur.


  • Chūrippu Kusari-doi, chaîne de pluie japonaise en cuivre pur - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, chaîne de pluie japonaise en cuivre pur - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, chaîne de pluie japonaise en cuivre pur - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, chaîne de pluie japonaise en cuivre pur - YO40010003

Description de l'article - YO40010003
En tant qu'alternative attrayante et fonctionnelle aux tuyaux de descente fermés que l'on voit partout dans le monde occidental, le Japon utilise des chaînes de pluie connues sous le nom de Kusari-doi (鎖樋). La beauté du Kusari-doi est qu'il transporte l'eau du toit au sol d'une manière artistique et élégante. Les coupelles captent le ruisseau et le transfèrent à la coupelle suivante de la chaîne jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du sol. Cela fait du Kusari-doi, contrairement aux tuyaux de descente ternes, bien plus qu'un simple objet fonctionnel. C'est un véritable ornement qui n'est pas seulement visuellement attrayant, mais qui crée également des sons apaisants. En cas de pluie légère, le Kusari-doi brille avec les gouttes d'eau, ce qui provoque un léger bruit de goutte à goutte. Par contre, en cas de forte pluie, les gouttes d'eau individuelles sont remplacées par un jet d'eau de pluie qui s'entrechoque. Dans les deux cas, les sens sont sollicités par le Kusari-doi d'une manière unique et agréable.

Le Kusari-doi peut facilement être fixé à la gouttière de n'importe quelle maison, hangar, abri ou autre bâtiment. En général, un objet est placé sous le Kusari-doi pour récupérer l'eau. Pensez à un drain, un baril ou un ornement d'eau. Les ondulations de l'eau causées par les gouttes qui tombent ont un effet calmant supplémentaire.

La forme des tasses de Kusari-doi est souvent inspirée de fleurs ou d'autres éléments naturels. L'inspiration pour les tasses de ce Kusari-doi spécifique vient de la tulipe, connue sous le nom de Chūrippu (チューリップ) en japonais.

Spécifications
- Origine : Japon
- Poids : 3 Kilogrammes
- Taille des tasses : 65 x 70 mm
- Longueur : 2600 mm - 19 tasses
- Matériau : Cuivre rouge pur
- Age : Produit neuf

Informations sur l'expédition et le paiement
Yokoso utilise un service de livraison dans le monde entier. Si vous souhaitez passer une commande, nous serons heureux de vous fournir un devis d'expédition. La demande d'un devis est toujours une étape nécessaire en raison des différents poids et tailles de nos produits. Si vous acceptez les frais d'expédition présentés, nous établirons pour vous une facture reprenant tous les détails de la commande. Le paiement peut être effectué au moyen des principales cartes de crédit, de Google Pay, d'iDEAL ou d'un virement bancaire direct. Après avoir reçu votre paiement, nous commencerons immédiatement à préparer votre commande pour le transport. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus.

Certificat d'authenticité
Tous les articles anciens japonais peuvent être fournis avec un certificat d'authenticité numérique gratuit. Ce document donne un aperçu clair des caractéristiques telles que l'âge, le lieu d'origine, le matériau dont il est fait, la dimension et la valeur estimée. Toutes les informations figurant sur le certificat sont vérifiées par plusieurs spécialistes et par nos fournisseurs japonais, ce qui en garantit l'authenticité.

Modèles et tailles | Afficher les informations supplémentaires...

Modèle : Longueur : Largeur : La hauteur : Prix :
YO40010003 7 cm 7 cm 260 cm € 575.00

EUR :  575.00





Le coin des rabais
-15%
Roche ornementale chinoise - YO06020006
-15%
Pierre de Shikoku, roche ornementale japonaise - YO06010225
-20%
Izutsu, enceinte de puits en pierre japonais - YO07010014

Find Products

Chūrippu Kusari-doi, Japanese Pure Copper Rain Chain


  • Chūrippu Kusari-doi, Japanese Pure Copper Rain Chain - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, Japanese Pure Copper Rain Chain - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, Japanese Pure Copper Rain Chain - YO40010003
  • Chūrippu Kusari-doi, Japanese Pure Copper Rain Chain - YO40010003

Item description - YO40010003
As an attractive and functional alternative to the closed downspouts seen throughout the Western world, Japan uses rain chains known as Kusari-doi (鎖樋). The beauty of the Kusari-doi is that it transports water from the roof to the ground in an artistic and elegant way. The cups catch the stream and transfer it to the next cup in the chain until it reaches ground level. This makes the Kusari-doi, in contrast to the dull downspouts, so much more than just a functional object. It is a true ornament that is not only visually appealing, but also creates calming sounds. In case of light rain the Kusari-doi will shine together with the waterdrops which also causes a gently dripping sound. In heavy rain however, the individual waterdrops are replaced by a stream of clashing rainwater. In both cases, the senses are pleased by the Kusari-doi in a unique and pleasant way.

The Kusari-doi can easily be attached to the gutter of any home, shed, shelter or other building. Usually, an object is placed underneath the Kusari-doi to catch the water. Think of a drain, a barrel or a water ornament. The ripples in the water caused by the falling drops results in additional calming effects.

The shape of the Kusari-doi cups is often based on flowers or other natural elements. The inspiration for the cups of this specific Kusari-doi comes from the tulip, known as Chūrippu (チューリップ) in Japanese.

Specifications
• Origin: Japan
• Weight: 3 Kilograms
• Size of the cups: 65 x 70 mm
• Length: 2600 mm - 19 cups
• Material: Pure Red Copper
• Age: New product

Shipping info
Yokoso Japanese Gardens delivers worldwide from door to door. The shipping costs are highly dependent on the delivery location and the size of the order. Please specify your address when placing an order so we can calculate the proper shipping costs. We will then send you a detailed quotation of the total costs. Based on this, you are completely free to decide if you want to finalize the order.

Models and sizes     | Show extra info...

Model: Length: Width: Height: Price:
YO40010003 7 cm 7 cm 260 cm Eur 575.00

575.00





Discount Corner
-15%
#LstName - YO06020014
-20%
#LstName - YO07010105
-15%
#LstName - YO06020056