Le jardin japonais - Conception


  • jardin de rocaille design
  • conception d'un jardin de rocaille japonais
  • rocaille design
  • conception d'un jardin de rocaille japonais
  • conception d'une rocaille
  • architecte de rocaille
  • créateur de jardins zen japonais
  • rocaille d'architecte
  • conception d'un jardin de rocaille japonais
  • conception d'un jardin de rocaille japonais
  • conception d'un jardin de rocaille japonais
  • jardin zen design
  • conception d'un jardin zen
  • conception d'une rocaille
  • architecte de rocaille
  • conception d'un jardin de rocaille
  • conception d'un jardin zen
  • conception de jardins japonais
  • concepteur de rocailles
  • designer jardin japonais
  • conception d'un jardin zen japonais
  • designer japonaise de rocaille
  • conception de jardins japonais
  • concepteur de jardins japonais

Aménagement du jardin
Notre jardin japonais est une extension de notre maison et de notre espace de vie. Le jardin idéal tire pleinement profit des structures et de l'aménagement existants. En ajoutant correctement des éléments et des structures supplémentaires, nous serons en mesure de créer un environnement passionnant et équilibré, avec une utilisation optimale de l'espace disponible. Équilibré, passionnant et attrayant. En gardant à l'esprit que vous êtes le client et que vous disposez de suffisamment d'espace pour votre propre contribution unique.

Il existe plusieurs types de conception distincts pour les jardins japonais. Il y a le jardin paysager, le jardin de thé, le jardin de rocaille et le jardin zen. Pour obtenir le sentiment d'un véritable jardin japonais, nous devons appliquer un ensemble de règles très strictes qui sont considérées comme moins importantes dans notre culture occidentale. Un certain nombre d'éléments indispensables caractérisant un jardin japonais sont l'eau, les pierres et la mousse ; l'eau est synonyme de vie. Lorsque le soleil se lève à l'est, les ruisseaux ou les cours d'eau du jardin japonais coulent de l'est vers l'ouest. Les pierres sont les îlots de paix dans les océans de gravier. Mousse, vert, en particulier par l'utilisation extensive des mousses ; un jardin japonais est un jardin vert toute l'année. Au printemps, cependant, le jardin est un bassin de couleurs vives, de rhododendrons et d'azalées en fleurs.

Sous-zones de sortie
Les grands jardins peuvent être divisés en plusieurs sous-zones, chacune ayant son propre thème et sa propre atmosphère, qui s'assemblent pour créer un jardin équilibré et intéressant. Pensez aux chemins, aux terrasses, aux patios et aux pièces d'eau.

Aménagement intelligentdes jardins
Les petits jardins peuvent être rendus très intéressants par l'utilisation de différentes hauteurs, de plans d'eau, d'étangs et d'un aménagement sophistiqué. Vous serez étonné de la transformation de votre jardin après l'application d'un plan de jardin approprié par le paysagiste professionnel.

Le client, notre Daimyo
Nos dessins de jardin sont toujours uniques, spécialement dessinés pour votre jardin, et avec une connaissance et un sens approfondis de l'espace disponible. Notre architecte de jardin a fourni la conception mais, bien évidemment, notre client est le "Daimyo" et aura toujours le dernier mot sur la conception du jardin. Notre expérience montre cependant que nos projets de jardins sont réalisés à presque 100 % comme initialement conçu par Yokoso Japanese Gardens.

 

Jardins japonais - En savoir plus

Conception de jardins japonais
Conception

Notre jardin japonais est une extension de notre maison et de notre espace de vie. Le jardin idéal tire pleinement profit des structures et de l'aménagement existants. En effet, en...

Construction d'un jardin japonais
Construction

Pas un seul projet de jardin n'est égal à un autre. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un jardin japonais. Comment le jardin japonais sera construit...

Entretien des jardins japonais
Maintenance

Yokoso Japanese Gardens offre de solides connaissances et l'expérience de spécialistes dévoués dans le domaine des bonsaïs, de la construction...

Vitrine des jardins japonais
Vitrine

Conception 3D et croquis pour un jardin japonais de 1100 m2 à Hoofddorp aux Pays-Bas. Notre objectif était de créer une transition en douceur entre...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

japanese garden architect

The Japanese Garden - Designing


  • japanese rock garden designing
  • rock garden design
  • designer japanese garden
  • japanese rock garden designer
  • rock garden designer
  • architect rock garden
  • rock garden architect
  • rock garden designer
  • architect zengarden
  • designing zengarden
  • architect japanese rock garden
  • designer rock garden
designer japanese rock garden

Designing the garden
Our Japanese garden is an extension to our home and living space. The ideal garden takes full advantage of the existing structures and layout. By properly adding extra elements and structures we will be able to create an exciting, balanced environment, with optimal use of the available space. Balanced, exciting and attractive. With you as a the customer in mind and enough space for your own unique contribution.

There are several distinct types of designs for Japanese gardens. There are the landscape garden, the tea garden, the rock garden and the Zen garden. To achieve the sense of a true Japanese garden we need to apply a set of very strict rules that are considered less important in our Western culture. A number of indispensable elements featuring a Japanese garden include Water, Stones and Moss; Water means life. As the sun rises in the east, streams or watercourses in the Japanese garden flow from east to west. Stones are the islands of peace in the oceans of gravel. Moss, green, in particular by extensive use of mosses a Japanese garden is a green garden the whole year round. In spring, however, the garden is a pool of vibrant colors, blossoming rhododendrons and azalia's.

Exiting subareas
Larger gardens can be divided into several sub-areas each with its own theme and atmosphere, put together creating a balanced, interesting garden. Think of paths, terraces, patios and water features.

Smart garden layout
Smaller gardens can be made very interesting by the use of different heights, water features, ponds and a sophisticated layout. You'll be amazed at the transformation of your garden after application of the right garden design by the professional landscaper.

The customer, our Daimyo
Our garden designs are always unique, specially drawn for your garden, and with thorough knowledge and sense of the available space. Our garden architect provided the design but obviously, our client is the "Daimyo" and will allways have the final word about the design of the garden. Our experience however shows that our garden designs are implemented almost 100% as initially designed by Yokoso Japanese Gardens.

 

Japanese Gardens - Related

designer japanese rock garden
Design

Our Japanese garden is an extension to our home and living space. The ideal garden takes full advantage of the existing structures and layout. By properly...

zengarden designer
Construction

Not a single garden project is equal. Not to mention when we are talking about a Japanese garden. How the Japanese garden will be constructred...

designer japanese garden
Maintenance

Yokoso Japanese Gardens offers solid knowledge and the experience of dedicated specialists in the field of bonsai trees, construction...

architect zengarden
Showcase

3D design and sketches for an 1100 m2 Japanese garden in Hoofddorp the Netherlands. Our goal was to create a smooth transition between...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?