Filter Search
Ninna-ji Itabei - Clôtures préfabriquées pour jardins japonais

  • menuiserie japonaise
  • architecture japonaise
  • panneaux de clôture de jardin japonais
  • clôtures japonaises en bois
  • panneaux de clôture de jardin japonais
  • clôture de jardin japonaise
  • clôtures japonaises en bois
  • clôture japonaise en bambou

Informations générales Informations pratiques

Le décor authentique du jardin japonais
Dans le jardin japonais, les clôtures sont bien plus qu'un moyen d'isoler le terrain et d'assurer la sécurité. Les clôtures, Itabei (板塀) en japonais, fonctionnent comme la toile de fond du jardin. Un élément important qui peut vraiment ajouter beaucoup d'atmosphère. De nombreux éléments du jardin japonais symbolisent des phénomènes présents dans la nature. Par exemple, des rochers symbolisant des montagnes ou des plantes représentant des collines vertes lointaines. La toile de fond peut soit renforcer ces images, soit en réduire l'effet si elles ne sont pas bien assorties. ensemble. Les clôtures fabriquées à la main par Yokoso Japanese Gardens constituent une toile de fond appropriée et très authentique pour chaque jardin japonais.

Le principe le plus important du jardin japonais est probablement qu'il doit avoir une certaine essence naturelle. Ce principe s'applique également aux clôtures dans une certaine mesure. Bien qu'elles n'aient pas une forme naturelle, elles sont principalement constituées de matériaux naturels. Dans ce cas, l'élément bois.

Inspiré de l'architecture japonaise ancienne
Les clôtures du jardin japonais Ninna-ji Itabei ont été inspirées par celles du temple Ninna-ji (仁和寺) de Kyoto, qui a également inspiré le nom de la marque. l'inspiration pour le nom. Le temple Ninna-ji est célèbre dans le monde entier pour son architecture traditionnelle ancienne et son grand jardin Karesansui. jardin Karesansui. Autour du jardin, on peut apercevoir des clôtures couvertes de toits, qui ont été la plus grande influence sur le Ninna-ji Itabei par... Yokoso Japanese Gardens.

Le contact personnel comme clé du succès
Chaque projet est différent et nécessite un plan d'approche spécifique. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par mail si vous avez des questions ou si vous souhaitez fixer un rendez-vous. Nous sommes toujours ravis d'entendre vos souhaits et vos attentes, tout en vous fournissant toutes les informations nécessaires. Grâce au contact personnel, nous pouvons vous offrir un service optimal, la clé du succès.

Prix estimés (TVA incluse)
Clôture de jardin japonaise Ninna-ji Itabei fabriquée à la main, comme illustré. Les prix, en euros, s'entendent pour un placement aux Pays-Bas. Le placement en dehors des Pays-Bas est basé sur un devis et un calcul ultérieur. Autres designs, versions et personnalisations sur demande.

Ninna-ji Itabei Sur demande
Fondation Sur demande
Placement sur place Sur demande
Largeur, profondeur, hauteur 180x100x180 cm

 

Autres constructions - connexes

Maison de campagne japonaise préfabriquée Zenkei
Zenkei

La villa ou maison de campagne modulaire préfabriquée de style japonais Zenkei est conçue dans un seul but, celui de relier la nature et l'espace de vie. La villa ou maison de campagne Zenkei...

JPrefab apanese Pavilion Furi Damu
Furi Damu

Le pavillon modulaire préfabriqué japonais Furi Damu est le deuxième plus grand bâtiment d'une gamme de maisons de jardin, pavillons...

Maison d'hôtes japonaise préfabriquée Jounetsu
Jounetsu

Comme tout autre exclusivement par Yokoso Japanese Gardens a conçu et fabriqué des maisons de jardin, pavillons ou bungalows modulaires préfabriqués, les Japonais...

Abri de jardin japonais préfabriqué Yokaze
Yokaze

Quoi de plus attrayant qu'un moment de détente, assis dans votre abri de jardin japonais Yokaze à l'abri des éléments tandis que...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

En passant une commande, vous acceptez nos conditions de service.
Accepter la clause de non-responsabilité    Lire l'avertissement    Conditions d'utilisation    Bulletin d'information

Ninna-ji Itabei - Japanese Garden Fences

  • wooden gates
  • bamboo fencing
  • wooden fences
  • wooden gates
  • wooden garden gates
  • cedar fence
  • wooden garden gates
  • cedar fence

General Information | Practical Information

The authentic backdrop of the Japanese garden
When it comes to the Japanese garden, fences are so much more than a way to isolate the grounds and providing security. Fences, Itabei (板塀) in Japanese, function as the backdrop of the garden. An important element that can really add a lot of atmosphere. Many elements of the Japanese garden symbolize phenomena found in nature. For example, rocks symbolizing mountains or plants representing far away green hills. The backdrop can either add to these images, or lower their effect if they do not fit well together. The hand-made fences by Yokoso Japanese Gardens ensure a fitting and highly authentic backdrop for every Japanese garden.

Probably the most important principle of the Japanese garden is that it should have a certain natural essence. This also applies to the fences to a certain degree. Although they are not natural in shape, they are primarily made of natural materials. In this case, the element of wood.

Inspired by ancient Japanese architecture
The Ninna-ji Itabei Japanese Garden Fences were inspired by those found at the Ninna-ji Temple (仁和寺) in Kyoto, which was also the inspiration for the name. The Ninna-ji Temple is famous all over the world for its ancient traditional architecture and great Karesansui garden. Around the garden roofed fences can be spotted, which were the biggest influence on the Ninna-ji Itabei by Yokoso Japanese Gardens.

Personal contact as a key to success
Every project is different and requires its own approach plan. That is why we ask you to please contact us by phone or mail if you have any questions or if you want to make an appointment. We are always excited to hear your wishes and expectations, while providing you with all the necessary information. Through personal contact we can be of optimal service, the key to success.

 

Other Constructions - Related

Prefab Japanese Country House Zenkei
Zenkei

The prefab modular Japanese style Zenkei villa or country house is designed with only one goal in mind, connecting nature and living space. The Zenkei villa or coun...

JPrefab apanese Pavilion Furi Damu
Furi Damu

The Japanese themed prefab modular Furi Damu pavilion is the second largest building of a range of exclusively designed and manufactured garden houses, pavilions...

Prefab Japanese Guesthouse Jounetsu
Jounetsu

Just like any other exclusively by Yokoso Japanese Gardens designed and manufactured prefab modular garden house, pavilion or bungalow, the Japanese...

Prefab Japanese Garden Shelter Yokaze
Yokaze

What would be more appealing then a quiet moment of relaxing, sitting in your Japanese garden shelter Yokaze protected from the elements while...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service