Les tremplins japonais &rtrif ; Explorez notre catalogue


  • anciennes meules japonaises
  • dalles japonaises antiques
  • les meules japonaises
  • acheter des tobi-ishi japonais
  • vente de meules japonaises anciennes
  • acheter des dalles japonaises antiques
  • acheter d'anciens tremplins japonais
  • vente de meules japonaises anciennes
  • anciens tremplins japonais
  • acheter des tobi-ishi japonais

Traverser le courant
Dans les jardins japonais, on trouve souvent des matériaux anciens, récupérés, en granit et en pierre. Les ornements en granit et en pierre, en particulier, sont parfaitement adaptés pour ajouter de merveilleux accents au jardin. Les Japonais utilisent par exemple le granit et la pierre pour créer des pavés de sortie. Ils utilisent également de grandes dalles de granit pour créer des ponts traversant un ruisseau ou un étang. Un autre grand objet de décoration que l'on peut trouver dans le jardin japonais est l'ancienne pierre de moulin récupérée. Les pierres de moulin sont la plupart du temps utilisées comme pavés, pour créer des chemins permettant de relier des zones difficiles d'accès dans le jardin ou de traverser des zones de gravier et de galets. Les pierres de moulin ont une merveilleuse patine et seront un excellent ajout à tout jardin de style japonais.

Pierres de moulinet tremplins anciens
Yokoso Japanese Gardens propose d'authentiques pierres de moulin antiques récupérées. Certaines datent de plusieurs centaines d'années. Au cours de leur "durée de vie productive", le granit a acquis une patine et une couleur merveilleuses. Les pierres de moulin sont disponibles dans des tailles variables allant de 30 à 100 cm de diamètre. La hauteur des meules varie également. Il existe par exemple des meules d'une hauteur de 50 cm ou plus. Ces meules sont parfaites pour être placées dans un étang afin de créer un pont de pierres décoratif. Les meules sont disponibles en différentes tailles, couleurs et formes. Les grandes meules de 100 cm de large ont une forme spéciale et conviennent parfaitement pour être utilisées comme un élément d'eau empilé.

Pierres de moulinjaponaises à vendre
Nous serions heureux de vous inviter dans notre centre de jardinage japonais. Nous avons en stock une large gamme d'ornements japonais originaux et authentiques, de roches, de pierres, de décorations, de plantes et d'arbres pour votre projet de jardin japonais. Notre centre de jardinage japonais est unique en Europe et constitue l'arrêt idéal pour acheter vos tremplins et ornements de jardin japonais. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un rendez-vous.

Service Yokoso
Veuillez noter que Yokoso Japanese Gardens peut également vous aider dans la recherche, l'achat ou la location d'authentiques meules, tremplins et ornements en granit japonais anciens. Les produits que vous ne pourrez pas trouver sur notre site web peuvent, très probablement, être commandés. Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Fournissez une description claire du produit souhaité et une référence à une photo sur Internet et nous essaierons de trouver le produit pour vous.

catalogue
 

Jardin et décoration - Liens connexes

Lanterne de pierre japonaise
Lanterne japonaise

Le granit et la pierre se trouvent dans les jardins et les temples du monde entier. Certains de ces éléments sont même vieux de plusieurs siècles. L'utilisation du granit et...

Pagode de pierre japonaise
Pagode japonaise

La pagode est en fait un temple qui a son origine dans l'Asie bouddhiste et qui est un échantillon typique de l'architecture que l'on trouve en Chine, en Thaïlande et au Japon...

Stukubai japonais
Stukubai japonais

Même si vous n'êtes jamais allé au Japon, vous avez dû voir des images de tsukubai et de tetsubachi. Les bassins d'eau, taillés dans une pierre brute...

Pierres et roches du Japon
Pierre et roche

La sélection et la mise en place des roches est la partie la plus importante dans la construction d'un jardin japonais. Dans le premier manuel connu de jardin japonais...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

buy japanese stepstones

Japanese Stepping Stones ► Our catalog!


  • buy reclaimed step stones
  • antique mill stone for sale
buy granite stepping stones

Crossing the stream
In Japanese gardens we often find old, reclaimed, granite and stone materials. Especially granite and stone ornaments are perfectly suited to add wonderful accents to the garden. The Japanese use granite and stone for instance to create exiting pavement. They also use big granite slabs for creating bridges crossing a stream or pond. Another great decorative item we can find in the Japanese garden is the antique reclaimed mill stone. The milling Stones are most of the time used as pavement, to create paths to connect difficult to reach areas in the garden or to cross areas of gravel and pebbles. The mill stones have a wonderful patina and will be a great addition to any Japanese style garden.

Antique Mill Stones and Stepping Stones
Yokoso Japanese Gardens offers authentic antique reclaimed mill Stones. Some hundreds of years old. During their "productional lifespan" the granite has gained wonderful patina and coloring. The mill stones are available in variable sizes ranging from 30 up to 100 cm in diameter. Also the height of the mill stones varies. There are for instance milling stones with a height of 50 cm or more. These mill stones are perfect to be placed in a pond to create a decorative stepping stone bridge. The mill stones are available in variable sizes, colors and shapes. The big 100 cm wide mill stones are special in shape and are perfectly suitable to be used as a stacked water feature.

Yokoso Service
Please be advised Yokoso Japanese Gardens can also assist in the search for, purchase or lease of authentic antique Japanse mill stones, stepping stones and granite ornaments for you. Products that you won't be able to find on our website can, most likely, be ordered. Please use our contact form. Provide a clear description of the desired product and a reference to a picture on the internet and we will try to find the product for you.

We would be happy to invite you to our Japanese garden centre. We have a wide range of original, authentic Japanese ornaments, rocks, stones, decoration, plants and trees for your Japanese garden project on stock. Our Japanese garden center is unique in Europe and is open by appointment. Contact us today for an appointment.

catalog
 

Garden & Decoration - Related

reclaimed step stone for sale
Japanese Lantern

Granite and stone is found in gardens and temples all around the world. Some of these elements are even centuries old. The use of granite and...

japanese stepstone for sale
Japanese Pagoda

The pagoda is actually a temple which has its origin in Buddhist Asia and is a typical sample of architecture we find in China, Thailand and Japan...

antique millstone for sale
Japanese Stukubai

Even if you have never been to Japan, you must have seen images of tsukubai and tetsubachi. The water basins, hewn from a rough stone...

granite mill stone for sale
Rock & Stone

The selection and placement of rocks is the most important part in building a Japanese garden. In the first known manual of Japanese garden...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?