Lanternes de pierre japonaises &rtrif ; Explorez notre catalogue


  • japonais dōrō
  • japonais tōrō à vendre
  • acheter des produits japonais dōrō
  • antique japonais tōrō
  • acheter des produits japonais tōrō
  • japonais dōrō
  • Lanternes en pierre japonaises à vendre
  • japonais tōrō à vendre
  • lanternes de pierre japonaises
  • antique japonais dōrō

Lanternes de pierre anciennes
Le granit et la pierre se trouvent dans les jardins et les temples du monde entier. Certains de ces ornements sont même vieux de plusieurs siècles. L'utilisation d'ornements en granit et en pierre garantit une beauté intemporelle et ajoutera une dimension supplémentaire à votre jardin ou paysage japonais. Les lanternes en ishi-dôrô ou en granit jouent un rôle décoratif majeur, notamment dans l'aménagement des jardins zen et des rocailles japonais. Les lanternes en pierre les plus courantes sont les suivantes : Yukimi-gata, Ikekomi-gata, Tachi-gata, Oki-gata et Kasuga-gata.

Nous avons fait une sélection des lanternes de pierre japonaises les plus courantes et les plus populaires pour une utilisation dans les jardins japonais traditionnels "humides" et dans les jardins zen et les rocailles "secs". Veuillez noter qu'une "grande" lanterne en granit ne peut pas être facilement installée dans votre jardin. Bien qu'une lanterne en granit se compose généralement de parties séparées, l'ensemble de ces parties pèse souvent des centaines de livres.

Tous nos produits en granit et en pierre sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité et sont façonnés à la main. Que vous choisissiez nos modèles standard ou personnalisés sur commande, nous vous garantissons ce qu'il y a de mieux pour votre jardin japonais.

Lanternes japonaises en pierre à vendre
Nous serions heureux de vous inviter dans notre centre de jardinage japonais. Nous avons en stock une large gamme d'ornements japonais originaux et authentiques, de roches, de pierres, de décorations, de plantes et d'arbres pour votre projet de jardin japonais. Notre centre de jardinage japonais est unique en Europe et est l'arrêt idéal pour acheter votre lanterne de pierre japonaise et vos ornements de jardin. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un rendez-vous.

Service Yokoso
Veuillez noter que Yokoso Japanese Gardens peut également vous aider dans la recherche, l'achat ou la location d'authentiques lanternes japonaises anciennes en pierre et d'ornements en granit. Les produits que vous ne pourrez pas trouver sur notre site web peuvent, très probablement, être commandés. Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Fournissez une description claire du produit souhaité et une référence à une photo sur Internet et nous essaierons de trouver le produit pour vous.

catalogue
 

Jardin et décoration - Liens connexes

Pagode de pierre japonaise
Pagode japonaise

La pagode est en fait un temple qui a son origine dans l'Asie bouddhiste et qui est un échantillon typique de l'architecture que l'on trouve en Chine, en Thaïlande et au Japon...

Stukubai japonais
Stukubai japonais

Même si vous n'êtes jamais allé au Japon, vous avez dû voir des images de tsukubai et de tetsubachi. Les bassins d'eau, taillés dans une pierre brute...

Pont de pierre japonais
Pont japonais

Chaque jardin japonais comporte des éléments comme la pierre et le granit qui font directement référence à la nature. Dans les grands jardins de promenade et dans le paysage japonais...

Le tremplin japonais
Pierre à feu japonaise

Dans les jardins japonais, on trouve souvent des matériaux anciens, récupérés, en granit et en pierre. Les ornements en granit et en pierre, en particulier, sont parfaitement adaptés...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

japanese lanterns for sale

Japanese Stone Lanterns ► Our catalog!


  • oki gata for sale
  • buy kasuga gata
buy kasuga gata

Ancient Stone Lanterns
Granite and stone is found in gardens and temples all around the world. Some of these ornaments are even centuries old. The use of granite and stone ornaments ensures a timeless beauty and will add an extra dimension to your Japanese garden or Japanese landscape. Especially in the layout of Japanese Zen and Rock gardens ishi-dôrô or granite lanterns play a major decorative role. The most common stone lanterns are; the Yukimi-gata, the Ikekomi-gata, the Tachi-gata, the Oki-gata and the Kasuga-gata lantern.

We have made a selection of the most common and popular Japanese stone lanterns for use in both traditional Japanese "wet" gardens and "dry" zen and rock gardens. Please note, a "bigger" granite lantern can not easily be installed in your garden. Although a granite lantern usually consists of seperate parts, together these parts often weigh hundreds of pounds.

All our granite and stone products are manufactured from raw materials of the highest quality and are hand shaped. Whether you choose our standard models or customized to order, we guarantee you only the very best for your Japanese garden.

Yokoso Service
Please be advised Yokoso Japanese Gardens can also assist in the search for, purchase or lease of authentic antique Japanese stone lanterns and granite ornaments for you. Products that you won't be able to find on our website can, most likely, be ordered. Please use our contact form. Provide a clear description of the desired product and a reference to a picture on the internet and we will try to find the product for you.

We would be happy to invite you to our Japanese garden centre. We have a wide range of original, authentic Japanese ornaments, rocks, stones, decoration, plants and trees for your Japanese garden project on stock. Our Japanese garden center is unique in Europe and is open by appointment. Contact us today for an appointment.

catalog
 

Garden & Decoration - Related

buy japanese granite lantern
Japanese Pagoda

The pagoda is actually a temple which has its origin in Buddhist Asia and is a typical sample of architecture we find in China, Thailand and Japan...

buy japanese granite lanterns
Japanese Stukubai

Even if you have never been to Japan, you must have seen images of tsukubai and tetsubachi. The water basins, hewn from a rough stone...

rankei lantern for sale
Japanese Bridge

Every Japanese garden features elements like stone and granite that are refering directly to nature. In bigger stroll gardens and the Japanese landscape...

buy rankei lantern
Japanese Stepstone

In Japanese gardens we often find old, reclaimed, granite and stone materials. Especially granite and stone ornaments are perfectly suited to...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?