Filter Search
Koshikake Yokaze - Banc de jardin japonais préfabriqué

  • gazebo japonais
  • banc de jardin de style japonais
  • banc de jardin japonais
  • banc de jardin japonais
  • banc couvert
  • banc de jardin japonais
  • banc extérieur japonais
  • menuiserie japonaise
  • abri de jardin japonais
  • maison japonaise préfabriquée
  • banc couvert
  • abri de jardin japonais

Informations générales Informations pratiques

Le banc traditionnel du jardin japonais
Pouvoir profiter de l'esthétique du jardin japonais de manière confortable est un élément essentiel de l'expérience. Un abri de jardin complet, connu sous le nom de Koshikake (腰掛), offre ce confort d'une manière authentique et unique au Japon. Le site La zone d'assise est entièrement couverte sur le dessus et légèrement couverte sur les côtés, ce qui la protège des conditions climatiques difficiles.

Le Koshikake, également connu sous le nom complet de Koshikake Machiai (腰掛待合), est un élément clé de la cérémonie traditionnelle du thé au Japon. japonaise traditionnelle et se trouve dans tous les jardins de thé sous une forme ou une autre. Les participants à la cérémonie du thé doivent attendre sur le banc avant d'être appelés dans le salon de thé. banc avant d'être appelés dans le salon de thé. De cette façon, l'ambiance est construite de façon détendue. Le terme japonais Koshikake Machiai fait référence à ce rituel et se traduit librement par "le banc de rencontre".

Le principe le plus important du jardin japonais est probablement qu'il doit avoir une certaine essence naturelle. Ce principe s'applique Cela s'applique également au Koshikake dans une certaine mesure. Bien que sa forme ne soit pas naturelle, il est principalement constitué de matériaux naturels. Dans ce cas, l'élément bois.

Le Koshikake Yokaze est conçu en pensant à une personne assise sous un ciel nocturne paisible. Profitant d'une vue magnifique sur le jardin légèrement éclairé par le clair de lune. Cette pensée a inspiré le nom Yokaze (夜風), qui signifie brise nocturne en japonais.

Le contact personnel comme clé du succès
Chaque projet est différent et nécessite son propre plan d'approche. C'est pourquoi nous vous demandons de nous contacter par téléphone ou par courrier si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous. mail si vous avez des questions ou si vous souhaitez fixer un rendez-vous. Nous sommes toujours heureux d'entendre vos souhaits et vos attentes, tout en vous fournissant toutes les informations nécessaires. Grâce au contact personnel, nous pouvons vous offrir un service optimal, la clé du succès. service optimal, la clé du succès.

Prix estimés (TVA incluse)
Koshikake Yokaze japonais fabriqué à la main, comme illustré. Les prix, en euros, se réfèrent au placement dans les Pays-Bas. Le placement en dehors des Pays-Bas est basé sur un devis et un calcul ultérieur. Autres designs, versions et personnalisations sur demande.

Koshikake Yokaze Sur demande
Fondation et plancher Tataki Sur demande
Placement sur place Sur demande
Largeur, profondeur, hauteur 410x280x280 cm

 

Autres constructions - connexes

Maison de campagne japonaise préfabriquée Zenkei
Zenkei

La villa ou maison de campagne modulaire préfabriquée de style japonais Zenkei est conçue dans un seul but, celui de relier la nature et l'espace de vie. La villa ou maison de campagne Zenkei...

JPrefab apanese Pavilion Furi Damu
Furi Damu

Le pavillon modulaire préfabriqué japonais Furi Damu est le deuxième plus grand bâtiment d'une gamme de maisons de jardin, pavillons...

Maison d'hôtes japonaise préfabriquée Jounetsu
Jounetsu

Comme tout autre exclusivement par Yokoso Japanese Gardens a conçu et fabriqué des maisons de jardin, pavillons ou bungalows modulaires préfabriqués, les Japonais...

Abri de jardin japonais préfabriqué Yokaze
Yokaze

Quoi de plus attrayant qu'un moment de détente, assis dans votre abri de jardin japonais Yokaze à l'abri des éléments tandis que...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

En passant une commande, vous acceptez nos conditions de service.
Accepter la clause de non-responsabilité    Lire l'avertissement    Conditions d'utilisation    Bulletin d'information

japanese garden bench, japanese garden shelter, japanese style garden bench, roofed bench, japanese architecture

Koshikake Yokaze - Custom-built Japanese Garden Bench


  • japanese garden shelter
  • japanese architecture
  • roofed bench
  • japanese architecture
  • japanese garden shelter
  • japanese architecture
  • japanese style garden bench
  • japanese garden shelter
  • japanese garden shelter
  • japanese architecture
  • japanese style garden bench
  • japanese style garden bench

General Information | Practical Information

The traditional bench of the Japanese garden Being able to enjoy the aesthetics of the Japanese garden in a comfortable way is an essential part of the experience. A comprehensive garden shelter known as a Koshikake (腰掛) provides this in a uniquely authentic Japanese fashion. The seating area is completely covered on top and modestly covered on the sides, protecting it from harsh weather conditions.

The Koshikake, also known by the full term Koshikake Machiai (腰掛待合), is a key element of the traditional Japanese tea ceremony and can be found in every tea garden in some shape or form. Participants of the tea ceremony have to wait on the bench before being called into the tearoom. This way the mood is leisurely build. The Japanese term Koshikake Machiai refers to this ritual and loosely translates to 'the meeting bench'.

Probably the most important principle of the Japanese garden is that it should have a certain natural essence. This also applies to the Koshikake to a certain degree. Although it is not natural in shape, it is primarily made of natural materials. In this case, the element of wood.

The Koshikake Yokaze is designed with the image of one sitting underneath the peaceful night sky in mind. Enjoying a wonderful view of the garden slightly lit by moonlight. This thought formed the inspiration for the name Yokaze (夜風), which is Japanese for night breeze.

Personal contact as a key to success Every project is different and requires its own approach plan. That is why we ask you to please contact us by phone or mail if you have any questions or if you want to make an appointment. We are always excited to hear your wishes and expectations, while providing you with all the necessary information. Through personal contact we can be of optimal service, the key to success.

Estimated Pricing (Base model) Hand crafted Japanese Koshikake Yokaze as pictured. Prices, in euros, including VAT, refering to placement within the Netherlands. Placement outside the Netherlands based on quotation and subsequent calculation. Other design, versions and customization on request.

Koshikake Yokaze - Oregon Pine 18.500,00
Koshikake Yokaze - Yellow Cedar 22.500,00
Foundation 2.300,00
Tataki floor 2.500,00
Onsite placement 2.400,00
Width, depth, height 410x280x280 cm



#JapaneseWoodwork #JapaneseCarpentry #JapaneseArchitecture #JapaneseWoodJoints #Koshikake #KoshikakeMachiai #JapaneseGardenBench #JapaneseGardenShelter #JapaneseTeaGardenArchitecture #Roji #JapaneseArchitectureEurope