Maison de jardin japonaise modulaire préfabriquée - Jounetsu

  • maison de thé japonaise préfabriquée
  • poolhouse japonais
  • maison de jardin japonaise modulaire préfabriquée
  • maison de thé japonaise préfabriquée
  • bungalow japonais préfabriqué
  • poolhouse japonais modulaire préfabriqué
  • maison d'hôtes japonaise modulaire préfabriquée
  • poolhouse japonais modulaire préfabriqué
  • maison de thé japonaise
  • maison de jardin japonaise préfabriquée

Général | Complémentaire | Vidéo | Liste des prix
Tout comme n'importe quel autre produit conçu et fabriqué exclusivement par Yokoso Japanese Gardens , la maison de jardin modulaire préfabriquée, pavillon ou bungalow, la maison de jardin de style japonais Jounetsu (japonais pour passion, enthousiasme) sera un merveilleux complément à votre jardin japonais. La maison de jardin japonaise Jounetsu est le plus petit bâtiment d'une gamme d'authentiques maisons de jardin, pavillons et bungalows modulaires préfabriqués de luxe et peut vraiment être qualifiée de multifonctionnelle.

Merveilleux atelier
Avec un espace intérieur disponible d'environ 1190 x 660 cm, ce pavillon vous offre suffisamment d'espace pour un déploiement tel qu'un atelier, un studio, un espace de travail élégant ou même un modeste bungalow de style japonais. Installez le pavillon Jounetsu équipé d'un jacuzzi luxueux, d'un sauna ou d'un ofuro japonais dans votre espace piscine et vous disposez d'une solution de bien-être instantanée. Le pavillon de jardin Jounetsu peut être équipé de portes coulissantes de style shoji (treillis japonais) de chaque côté du bâtiment.

Engawa japonais
Le pavillon Jounetsu est basé sur un ancien thème japonais. Grâce à un "engawa" (type de balcon) autour du noyau du bâtiment qui agit comme une extension, vous pouvez profiter de façon optimale de votre jardin ou de la campagne environnante. Le toit en surplomb typique vous permet de rester au sec pendant que vous profitez de votre pavillon et de votre jardin, même lorsque de fortes pluies d'été martèlent le toit. Si vous déployez la maison de jardin Jounetsu comme atelier ou studio, il vous suffit de déterminer la configuration et l'emplacement optimaux du bâtiment, en vous assurant que vous avez toujours suffisamment de lumière naturelle pour pouvoir travailler avec plaisir. Et bien sûr, le pavillon est une grande joie entre les heures de travail. Le pavillon Jounetsu est également parfaitement utilisable comme maison de jardin polyvalente avec une touche japonaise. Les options sont infinies, vous êtes le directeur et tout est possible. Avec la maison de jardin Jounetsu, vous invitez une brise de luxe et une atmosphère japonaise authentique dans votre vie.

Construit sur commande
Nos pavillons, maisons de jardin et bungalows de style japonais peuvent être construits sur commande dans différents types de bois et configurations. En configuration standard, tous nos pavillons, maisons de jardin et bungalows sont équipés de tuiles traditionnelles en céramique de style japonais. Toutefois, nous pouvons également équiper le toit de tuiles modernes ou de bardeaux de bois. Il va de soi que Yokoso Japanese Gardens n'utilise que des matériaux certifiés de la plus haute qualité.

 

Pavillons japonais - En savoir plus

Maison de campagne japonaise préfabriquée Zenkei
Zenkei

La villa ou maison de campagne modulaire préfabriquée de style japonais Zenkei est conçue dans un seul but, celui de relier la nature et l'espace de vie. La villa ou maison de campagne Zenkei...

JPrefab apanese Pavilion Furi Damu
Furi Damu

Le pavillon modulaire préfabriqué japonais Furi Damu est le deuxième plus grand bâtiment d'une gamme de maisons de jardin, pavillons...

Maison d'hôtes japonaise préfabriquée Jounetsu
Jounetsu

Comme tout autre exclusivement par Yokoso Japanese Gardens a conçu et fabriqué des maisons de jardin, pavillons ou bungalows modulaires préfabriqués, les Japonais...

Abri de jardin japonais préfabriqué Yokaze
Yokaze

Quoi de plus attrayant qu'un moment de détente, assis dans votre abri de jardin japonais Yokaze à l'abri des éléments tandis que...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

buy prefab japanese bungalow
Prefab modular Japanese Garden House - Jounetsu
buy modular japanese pool house
  • build modular japanese poolhouse
  • design japanese guest house
  • japanese poolhouse for sale
  • buy modular japanese garden house
  • buy prefab japanese guest house
  • buy modular japanese pool house
  • buy prefab japanese poolhouse
  • buy japanese bungalow
  • build modular japanese tea house
  • buy prefab japanese pool house
design japanese guest house

General | Additional
Just like any other exclusively by Yokoso Japanese Gardens designed and manufactured prefab modular garden house, pavilion or bungalow, the Japanese style garden house Jounetsu (Japanese for passion, enthusiasm) will be a wonderful addition to your Japanese garden. The Japanese Jounetsu garden house is the smallest building in a range of authentic luxury prefab modular garden houses, pavilions and bungalows and can truly be called multifunctional.

Wonderful workshop
With an available interior space of approximately 1190 x 660 cm this pavilion offers you enough space for deployment such as a workshop, a studio, a stylish workspace or even as a modest Japanese style bungalow. Install the Jounetsu pavilion equipped with a luxurious jacuzzi, sauna or Japanese ofuro at your swimming pool area and you have an instant wellness solution. The Jounetsu garden house can be fitted with shoji style (Japanese latticework) sliding doors on either side of the building.

Japanese Engawa
The Jounetsu pavilion is based on an ancient Japanese theme. By means of a so-called "engawa" (type of balcony) around the core of the building that acts as an extention, you can optimally enjoy your garden or surrounding countryside. The typical overhanging roof ensures you will stay dry while you enjoy your pavilion and garden even when strong summer rains hammer the roof. Should you deploy the Jounetsu garden house as a workshop or studio it should be simply to determine the optimal configuration and placement of the building, ensuring you always have enough natural light to be able to work with pleasure. And of course the pavilion is a great joy between working hours. The Jounetsu pavilion is also perfectly usable as a multipurpose garden house with a Japanese touch. The options are endless, you are the director and anything goes. With the Jounetsu garden house you are inviting a breeze of luxury and authentic Japanese atmosphere right into your life.

Built to order
Our Japanese style pavilions, garden houses and bungalows can be build to order in various wood types and configurations. In standard configuration, all of our pavilions, garden houses and bungalows are fitted with traditional Japanese style ceramic rooftiles. However, we can also fit the roof with modern roof tiles or wooden shingles. Obviously Yokoso Japanese Gardens only uses certified materials of the highest quality.

 

Japanese Pavilions - Related

design japanese garden shed
Zenkei

The prefab modular Japanese style Zenkei villa or country house is designed with only one goal in mind, connecting nature and living space. The Zenkei villa or coun...

modular japanese tea house for sale
Furi Damu

The Japanese themed prefab modular Furi Damu pavilion is the second largest building of a range of exclusively designed and manufactured garden houses, pavilions...

modular japanese guest house for sale
Jounetsu

Just like any other exclusively by Yokoso Japanese Gardens designed and manufactured prefab modular garden house, pavilion or bungalow, the Japanese...

design modular japanese pool house
Yokaze

What would be more appealing then a quiet moment of relaxing, sitting in your Japanese garden shelter Yokaze protected from the elements while...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?