Pagodes japonaises en pierre &rtrif ; Explorez notre catalogue


  • pagodes de pierre japonaises
  • ancienne pagode japonaise en pierre
  • ancienne pagode japonaise en pierre
  • pagode de pierre japonaise
  • pagodes japonaises
  • ancienne pagode japonaise
  • acheter une pagode japonaise
  • pagodes japonaises
  • acheter une pagode japonaise
  • pagode en pierre japonaise à vendre

Architecture japonaise typique
La pagode est en fait un temple qui a son origine dans l'Asie bouddhiste et qui est un exemple typique de l'architecture que l'on trouve en Chine, en Thaïlande et au Japon. La pagode se compose d'une tour élancée à plusieurs étages, chaque étage ayant son propre toit. La taille du toit se réduit jusqu'au sommet. En général, une pagode se compose d'une pile de 7 à 13 étages. La conception du toit de chaque pagode est unique et sur le toit supérieur on trouve un poteau avec de nombreux disques d'or.

La pagode est bien sûr très connue dans l'architecture et les jardins japonais. Non seulement nous trouvons des pagodes étonnantes "grandeur nature" qui sont pour la plupart construites en bois et atteignent plusieurs dizaines de mètres dans le ciel. Bien sûr, nous trouvons également la pagode en pierre dans presque tous les jardins japonais traditionnels. La pagode est généralement faite de granit ou de basalte et a une fonction religieuse en plus de son rôle de point focal décoratif dans le jardin. En général, la pagode japonaise se trouve au point le plus élevé du jardin ou au bord de l'étang des kois. Une pagode en granit correctement installée dans le jardin japonais, couverte de mousse et baignant dans les derniers rayons du soleil d'automne, devient un véritable régal pour les yeux et l'âme. En fait, un véritable jardin japonais traditionnel ne manque pas forcément de pagode.

Pagodes japonaises en pierre à vendre
Nous serions heureux de vous inviter dans notre centre de jardinage japonais. Nous avons en stock une large gamme d'ornements japonais originaux et authentiques, de roches, de pierres, de décorations, de plantes et d'arbres pour votre projet de jardin japonais. Notre centre de jardinage japonais est unique en Europe et constitue l'arrêt idéal pour acheter votre pagode en pierre et vos ornements de jardin japonais. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un rendez-vous.

Service Yokoso
Veuillez noter que Yokoso Japanese Gardens peut également vous aider dans la recherche, l'achat ou la location d'authentiques pagodes japonaises antiques et d'ornements en granit. Les produits que vous ne pourrez pas trouver sur notre site web peuvent, très probablement, être commandés. Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Fournissez une description claire du produit souhaité et une référence à une photo sur Internet et nous essaierons de trouver le produit pour vous.

catalogue
 

Jardin et décoration - Liens connexes

Stukubai japonais
Stukubai japonais

Même si vous n'êtes jamais allé au Japon, vous avez dû voir des images de tsukubai et de tetsubachi. Les bassins d'eau, taillés dans une pierre brute...

Pont de pierre japonais
Pont japonais

Chaque jardin japonais comporte des éléments comme la pierre et le granit qui font directement référence à la nature. Dans les grands jardins de promenade et dans le paysage japonais...

Le tremplin japonais
Pierre à feu japonaise

Dans les jardins japonais, on trouve souvent des matériaux anciens, récupérés, en granit et en pierre. Les ornements en granit et en pierre, en particulier, sont parfaitement adaptés...

Pierres et roches du Japon
Pierre et roche

La sélection et la mise en place des roches est la partie la plus importante dans la construction d'un jardin japonais. Dans le premier manuel connu de jardin japonais...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

antique japanese ornament for sale

Japanese Stone Pagodas ► Our catalog!


  • buy japanese stone ornament
  • buy granite pagode
japanese stone ornaments for sale

Typical Japanese architecture
The pagoda is actually a temple which has its origin in Buddhist Asia and is a typical example of the architecture we find in China, Thailand and Japan. The pagoda consists of a slender tower with multiple floors where each floor has its own roof. The roof size becomes smaller reaching the top. Usually a Pagoda consists of a stack of 7 to 13 floors. The roof design of each pagoda is unique and on the upper roof we find a pole with many gold discs.

The pagoda is of course very well known in Japanese architecture and gardens. Not only do we find amazing "life size" pagodas which are mostly built of wood and reach many tens of meters into the sky. Of course we also find the stone pagoda in almost every traditional Japanese garden. The pagoda is usually made of granite or basalt and has a religious function in addition to the role of decorative focal point in the garden. Usually we find the Japanese pagoda at the highest point in the garden or on the edge of the koi pond. A properly installed granite pagoda in the Japanese garden, covered with moss and bathing in the last rays of the autumn sun, becomes a real treat for the eyes and soul. Actually, a true traditional Japanese garden may not lack a pagoda.

Yokoso Service
Please be advised Yokoso Japanese Gardens can also assist in the search for, purchase or lease of authentic antique Japanese pagodas and granite ornaments for you. Products that you won't be able to find on our website can, most likely, be ordered. Please use our contact form. Provide a clear description of the desired product and a reference to a picture on the internet and we will try to find the product for you.

We would be happy to invite you to our Japanese garden centre. We have a wide range of original, authentic Japanese ornaments, rocks, stones, decoration, plants and trees for your Japanese garden project on stock. Our Japanese garden center is unique in Europe and is open by appointment. Contact us today for an appointment.

catalog
 

Garden & Decoration - Related

buy antique japanese ornament
Japanese Stukubai

Even if you have never been to Japan, you must have seen images of tsukubai and tetsubachi. The water basins, hewn from a rough stone...

antique granite pagoda for sale
Japanese Bridge

Every Japanese garden features elements like stone and granite that are refering directly to nature. In bigger stroll gardens and the Japanese landscape...

antique stone pagoda for sale
Japanese Stepstone

In Japanese gardens we often find old, reclaimed, granite and stone materials. Especially granite and stone ornaments are perfectly suited to...

japanese granite ornaments for sale
Rock & Stone

The selection and placement of rocks is the most important part in building a Japanese garden. In the first known manual of Japanese garden...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?