Jardin japonais d'Amsterdam


  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design
  • Jardin japonais Amsterdam Design

Jardin japonais d'Amsterdam
Ce sont des images d'une conception en 3D d'un jardin japonais à Amsterdam, aux Pays-Bas. Le dessin combine deux jardins adjacents en un seul, dont les deux côtés représentent deux parties différentes du monde. Le client a été séduit par le jardin japonais traditionnel, mais s'est également beaucoup inspiré de la Californie, aux États-Unis. Le point de départ de la conception a été l'application de tons chauds à travers les couleurs du vieux bois patiné, qui peut rappeler la Californie. En outre, de nombreuses herbes hautes ont été appliquées dans la conception. Le but ultime n'était pas de créer un jardin japonais traditionnel, mais plutôt une combinaison d'un jardin stylisé chaud et ensoleillé avec des éléments japonais authentiques tels qu'une lanterne de pierre antique, une formation rocheuse, des plantations et des tremplins japonais.

L'ancien balcon de l'appartement de gauche a été remplacé par une terrasse en chêne européen antique. Cette terrasse descend dans le jardin de l'appartement de droite par un certain nombre de petites plates-formes qui mènent finalement à la terrasse en dessous. Les murs de la terrasse supérieure sont enduits d'un blanc cassé chaud. Pour les grandes fenêtres verticales des deux appartements, des caillebotis en bois ont été placés qui forment la connexion entre la façade moderne en verre et le bois des terrasses. Une formation rocheuse a été créée devant la terrasse flottante supérieure selon un arrangement "san-zon-seki". Deux des rochers sont intégrés dans les parties de la terrasse. Les rochers sont entourés d'herbes qui se balancent doucement et qui peuvent être éclairées depuis le dessous de la terrasse supérieure.

Dans le jardin lui-même, une magnifique lanterne japonaise ancienne de Nurasagi est placée, accessible par un chemin de pierres depuis la terrasse inférieure. Le gravier symbolise l'eau là où les rochers représentent les falaises abruptes. L'utilisation de matériaux naturels tels que le vieux chêne européen et les rochers, en combinaison avec les murs en stuc chaud, a permis de créer un environnement à la fois passionnant et apaisant.

 

Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

Japanese Garden Amsterdam


  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design
  • Japanese Garden Amsterdam Design

Japanese Garden Amsterdam
3D design sketches of a Japanese garden in Amsterdam, the Netherlands. In fact, this is a design to combine two adjacent gardens into a whole. The client was charmed by the Japanese garden and also had a lot of inspiration in California, USA. The starting point in this design are the warm tones (Californie) the colors of old weathered wood and the application of many grasses. The goal was not a 100% Japanese garden but rather a combination of a warm sunny stylized garden with authentic Japanese elements such as stepping stones, an ornament, a rockformation and Japanese planting.

The old balcony in the left apartment has been replaced by a terrace of antique European oak parts. This terrace descends into the garden of the right apartment through a number of smaller platforms that eventually lead to the terrace below. The walls at the upper terrace are plastered in a warm off-white color. For the large vertical windows of both apartments, wooden grating have been placed which forms the connection between the modern glass fa├žade and the wood of the terraces. A rock formation was created in front of the upper, floating terrace in a 'san-zon-seki' arrangement. Two of the rocks are integrated into the terrace parts. The rocks are surrounded by gently swaying grasses that can be lit from under the upper terrace.

In the garden itself is a beautiful antique Japanese Nurasagi lantern placed which is accessible via a stepping stone path from the lower terrace. The gravel symbolizes the water where the rocks represent the steep cliffs. By applying the natural materials such as the old European oak and the rocks in combination with the warm stucco walls and the difference in level an exciting, at the same time soothing environment has been created.

 

Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service