Yokoso Japanese Gardens Partenaires et sponsors

Voici la page des partenaires et sponsors. Vous y trouverez les partenaires et sponsors avec lesquels Yokoso Japanese Gardens travaille sur des projets dans toute l'Europe. Si vous souhaitez faire figurer votre organisation ou votre entreprise sur cette page, veuillez nous envoyer un courriel. Arigato gozaimasu !


Bonsai Plaza - Spécialisé dans les bonsaïs, les outils pour bonsaïs, les livres pour bonsaïs, les plateaux pour bonsaïs et les articles connexes. En outre, nous importons pour vous des bonsaïs spéciaux et des arbres de jardin, sur demande, du Japon et d'autres pays.


Van Hier tot Tokio - Armures et objets de samouraïs (Yoroi), statues et objets bouddhistes, vases et objets, bronze, cloisonné, céramique, laques, meubles, écrans, parchemins, peintures et livres, Ikebana et objets de jardin en pierre, articles de thé, Ikebana & divers.


La Société royale d'art asiatique aux Pays-Bas - Fondée en 1918. Son objectif est de faire connaître l'art asiatique de haute qualité à un public plus large, de susciter l'intérêt pour cet art et de stimuler la recherche universitaire dans le domaine de l'art asiatique.


Bonsai Focus - Le magazine international pour les débutants et les experts. Avec des reportages informatifs et des photographies étonnantes tous les deux mois, Bonsai Focus Magazine vous fait découvrir des bonsaïs extraordinaires, des styles magnifiques de maîtres célèbres, des techniques pédagogiques et des conseils d'entretien utiles.


Bonsai Association Belgium - Réunions mensuelles, démonstrations, conférence ou atelier par des professionnels internationaux du bonsaï. Chaque année, nous organisons une vente aux enchères où tant les membres expérimentés que les amateurs de bonsaïs novices trouveront ce qu'ils cherchent.

 

Interview

Exposition Interkoi

Interkoi Show - Yokoso Japanese Gardens a été invité à créer un "petit morceau" de Kyoto. Le stand d'exposition se composait d'une petite "maison de thé" japonaise complétée par un...

Nouveaux arbres

Yokoso Japanese Gardens Arbres arbustes plantes

Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer que nous disposons d'une collection unique d'arbres indigènes japonais. Découvrez nos pins noirs, nos pins blancs, nos pins rouges, nos genévriers et bien d'autres encore ici...

Impression

Impression de notre design, de nos produits et de notre travail

Une impression de notre design, de nos produits et de notre travail - Nous avons rassemblé pour vous un ensemble d'images en haute résolution couvrant notre design, nos produits et notre travail. Profitez-en...

Yokoso Japanese Gardens Partners & Sponsors

This is the Partners and Sponsors page. Here you will find the partners and sponsors Yokoso Japanese Gardens is working with on projects all over Europe. In case you are interested to list your organisation or business on this page, please send us an email. Arigato gozaimasu!


Bonsai Plaza - Specializes in bonsai, bonsai tools, bonsai books, bonsai trays and related items. In addition, we import for you special bonsai and garden trees, on request, from Japan and other countries.


Van Hier tot Tokio - Samurai armor (Yoroi) and artefacts, Buddhistic statues and artefacts, Vases and objects, bronze, cloisonné, ceramics, Lacquerware, Furniture, Screens, scrolls, paintings and books, Ikebana and stone garden objects, Tea articles, Ikebana & miscellaneous.


The Royal Asian Art Society in the Netherlands - Founded in 1918. Their goal is to disclose high-quality Asian art to a wider audience, to create interest in it and to stimulate academic research in the field of Asian art.


Bonsai Focus - The international magazine for beginners and experts. With informative reports and stunning photography every two months, Bonsai Focus Magazine makes you eye-witness extraordinary bonsai, magnificent stylings of famous masters, educational techniques and useful maintenance tips.


Bonsai Association Belgium - Monthly meetings, Demonstrations, a lecture or a workshop by international bonsai professionals. Every year we hold an auction where both experienced members and the novice bonsai enthusiast will find what they are looking for.

 

Interview

Exhibition Interkoi

Interkoi Show - Yokoso Japanese Gardens was asked to create a 'little piece' of Kyoto. The exhibition stand consisted of a small Japanese 'tea house' complemented with a compact...

New Trees

Yokoso Japanese Gardens Trees shrubes plants

We are very proud to be able to announce we have a unique collection of native Japanese trees. Check out our Black pines, White pines, Red pines, Juniperus, and more here...

Impression

Impression of our Design, Products and Work

An impression of our Design, Products, and Work - We collected a bunch of high-resolution pictures for you to explore covering our design, products, and work. Enjoy...