Twello de jardin japonais


  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin
  • Design japonais des pelotes de jardin

Twello de jardin japonais
Yokoso Japanese Gardens a été chargé de concevoir un assez grand jardin japonais à Twello, aux Pays-Bas. Les dimensions du jardin étaient de 17 x 17 mètres pour la cour arrière et de 20 x 4 mètres pour le jardin latéral. L'objectif était de créer un jardin japonais "pas trop classique" avec des influences modernes.

Depuis la véranda en bois située à l'arrière du jardin, nous avons une bonne vue d'ensemble des principales formations rocheuses, de la lanterne japonaise en pierre Nurasagi et de l'étang . L'étang est constitué de gravier Shirakawa, qui peut être remplacé par de l'eau à un stade ultérieur. L'étang se jette dans un ruisseau étroit qui se prolonge dans le jardin latéral. Le jardin latéral est bloqué à l'avant par la formation végétale de l'arge Taxus.

La conception divise le jardin en différentes zones ; la terrasse en pierre naturelle qui est reliée à la véranda couverte par des marches rectangulaires. À droite de celle-ci se trouve le jardin zen avec des graviers Shirakawa et trois rochers dans la célèbre disposition "san-zon-seki". À gauche du chemin se trouve le jardin japonais avec un chemin de gradins, des azalées, des enkianthus, des érables japonais, une grande formation rocheuse, la lanterne Nurasagi et un arrangement Shikoku Tsukubai. Sur le mur à droite de la terrasse en pierre se trouve un grand gong japonais monté qui est doucement rétro-éclairé. Les lampes de terrasse et les appliques murales sont du designer néerlandais Piet Boon.

 

Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

Japanese Garden Twello


  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design
  • Japanese Garden Twello Design

Japanese Garden Twello
Sketches for a fairly large garden in a new residential area in Twello, the Netherlands. The backyard measures 17 x 17 meters and the side garden 20 x 4 meters. The target was to design a 'not too classic' Japanese garden with modern influences.

In the back of the garden, a covered veranda has been planned with a good overview of the main rock formations, the Japanese Nurasagi lantern and the pond. This pond consists of Shirakawa gravel which will be replaced at a later stage by a real pond. The pond runs into a narrow stream which continues into the side garden. The side garden is closed at the front by large Taxus plants.

The design is divided into different areas; the natural stone terrace which is connected to the covered veranda by means of rectangular stepping stones. To the right of this is the zen garden with Shirakawa gravel and a rock formation in 'san-zon-seki' setup. To the left of the path is the Japanese garden with stepping stone path, Azalea plants, Enkianthus plants, Japanese maples, a large rock formation, the Nurasagi lantern and a Shikoku tsukubai setup. On the wall to the right of the stone terrace is a huge Japanese gong mounted which is softly backlit. The terrace and wall lamps are by the Dutch designer Piet Boon.

 

Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service