Jardin japonais Nieuwerkerk


  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk
  • Construction d'un jardin japonais Nieuwerkerk

Jardin japonais Nieuwerkerk
Yokoso Japanese Gardens est le partenaire chargé de la conception et de la construction d'un jardin japonais de haut niveau dans la banlieue des Pays-Bas. Ce jardin est l'un des projets les plus uniques dans lequel Yokoso est actuellement profondément investi. Créer un jardin japonais authentique et antique dans un quartier néerlandais moderne. Avant que Yokoso ne soit chargé d'améliorer le jardin, il y avait déjà quelques influences japonaises présentes, la base d'un jardin japonais était là. L'équipe de Yokoso Japanese Gardens a commencé par améliorer la rivière asséchée. En outre, divers nouveaux arbres ont été plantés et les arbres actuels ont été déplacés à un endroit plus approprié du jardin. De nombreux éléments caractéristiques et philosophiques ont été utilisés dans la conception du jardin. Par exemple, l'arrangement san-zon-seki de trois pierres rares de Shikoku. La grande pierre du milieu représente Bouddha et est soutenue par une pierre de chaque côté qui symbolise les moines. Yokoso a également placé un magnifique pont antique en pierre de Kiko-seki sur la rivière asséchée. Le pont du jardin est le symbole d'une porte d'entrée vers un paradis tranquille et paisible selon la philosophie japonaise.

Yokoso Japanese Gardens a également été chargé de fabriquer à la main une cabane de jardin de style japonais et un koshikake en bois de cèdre afin d'élever encore plus le jardin. Un Koshikake est un banc de jardin avec un toit qui offre une belle vue sur le jardin. Selon la tradition japonaise, un Koshikake est utilisé comme lieu d'attente pour la cérémonie du thé. Le cabanon de jardin de style japonais peut être utilisé pour stocker le bois, les outils et autres équipements de jardin. Le toit de l'abri est couvert de tuiles de céramique japonaise authentique. L'entrée du hangar est dotée de portes coulissantes avec de petites fenêtres à double vitrage terminées par du papier Washi. Washi signifie littéralement papier japonais et peut servir à de nombreux usages différents comme l'utilisation dans les Shoji, les deviders de pièces japonais. Le type exact de bois utilisé pour l'abri de jardin de style japonais et le Koshikake est le cèdre rouge de l'Ouest.

La prochaine étape de ce projet consiste à aménager une confortable maison de jardin japonaise. La construction sera entièrement isolée, ce qui rendra la maison parfaite pour les loisirs. Un tokonoma sera également présent dans la maison, qui est un endroit surélevé sur lequel des objets peuvent être exposés. Les plans sont terminés et la construction de la maison de jardin japonaise préfabriquée a commencé.

 

Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

Japanese Garden Nieuwerkerk


  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction
  • Japanese Garden Nieuwerkerk Construction

Japanese Garden Nieuwerkerk
Yokoso Japanese Gardens is the entrusted partner for designing and constructing a high-level Japanese garden in the suburbs of Holland. This garden is one of the most unique projects that Yokoso is currently deeply invested in. Creating an authentic and antique Japanese garden in a modern Dutch neighborhood. Before Yokoso was assigned to improve the garden there were already some Japanese influences present, the base of a Japanese garden was there. The Yokoso Japanese Gardens Crew started by improving the dry river. Additionally, various new trees were planted and present trees were relocated to a more fitting spot in the garden. There are multiple characteristic and philosophical elements used in the design of the garden. For example, the san-zon-seki arrangement of three rare Shikoku stones. The big stone in the middle represents Buddha and is supported by a stone on each side that symbolizes monks. Yokoso also placed a magnificent antique stone bridge of Kiko-seki over the dry river. The garden bridge is a symbol of a gateway to a tranquil and peaceful paradise according to Japanese philosophy.

Yokoso Japanese Gardens was also assigned to craft a Japanese style garden shed and a Koshikake of cedar wood by hand in order to elevate the garden even more. A Koshikake is a garden bench with a roof which offers a beautiful view of the garden. According to Japanese tradition, a Koshikake is used as a waiting spot for the tea ceremony. The Japanese style garden shed can be used as a storage for wood, tools and other garden equipment. The roof of the shed is covered by authentic Japanese ceramic roof tiles. The entrance of the shed features sliding doors with small windows of double glazing finished with Washi paper. Washi literally means Japanese paper and can serve many different purposes like the use in Shoji, Japanese room deviders. The exact type of wood used for the Japanese style garden shed and the Koshikake is Western Red Cedar.

The next step of this project is to develop a cozy Japanese garden house. The construction will be completely insulated which makes the house perfect for recreation. A Tokonoma will also be present in the house which is an elevated spot on which items can be displayed. The designs are completed and the construction of the prefab Japanese garden house has started.

 

Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service