Jardin japonais d'Eindhoven


  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven
  • Le jardin japonais d'Eindhoven

Jardin japonais d'Eindhoven
Un projet très spécial à Eindhoven, aux Pays-Bas. Yokoso Japanese Gardens a été contacté par le maître du thé Michel Decré pour l'aider à créer un véritable Roji japonais ou jardin de thé. Le maître de thé a déjà construit un Chashitsu ou salon de thé où il enseigne à ses étudiants à Sadou, la voie du thé. Le nouveau jardin devrait être relié au salon de thé de manière transparente. Masui Sachimine, un maître jardinier japonais de Kyoto et sensei de Michel Decré, a réalisé un plan détaillé et prévoyait de venir du Japon pour aider à la construction du jardin.

Michel Decré a entendu de bonnes histoires sur Yokoso Japanese Gardens et a décidé que nous devrions réaliser la création du jardin de thé. La première fois que nous avons visité le site a été une expérience assez unique. Le jardin de thé devait être construit sur le parking derrière la maison. Après une sélection minutieuse des matériaux, des arbres et des plantes, le projet a officiellement démarré. Plus tard, un Koshikake ou abri de jardin et un Nijiriguchi ou petite porte vers le salon de thé ont été ajoutés au jardin. Ces boiseries ont été fabriquées à la main par Yokoso Japanese Gardens à partir de bois de cèdre rouge de l'Ouest.

Le jardin final était très proche de la conception. Bien que le jardin lui-même ne soit pas grand et étroit dans sa forme, la conception équilibrée crée une belle cour. Un petit morceau de Japon aux Pays-Bas. Le maître de thé Michel Decré et son sensei japonais sont très satisfaits du résultat final.

Pour plus d'informations sur le cours de Sadou et le maître Michel Decré, voir : http://www.urasenke.be

 

Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

Japanese Garden Eindhoven


  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work
  • Japanese Garden Eindhoven Work

Japanese Garden Eindhoven
A very special project in Eindhoven, the Netherlands. Yokoso Japanese Gardens was approached by tea master Michel Decré to help create a real Japanese Roji or tea garden. The tea master already built a Chashitsu or tea room where he teaches his students in Sadou, the way of tea. The new garden should seamlessly connect to the tea room. Masui Sachimine, a Japanese garden master from Kyoto and sensei of Michel Decré, produced a detailed design and was planning to come over from Japan to help build the garden.

Michel Decré heard good stories about Yokoso Japanese Gardens and decided that we should carry out the creation of the tea garden. The first time we visited the site was a rather unique experience. The tea garden was to be built on the parking lot behind the house. After a careful selection on the materials, trees and plants the project officially started. Later on, a Koshikake or garden shelter and a Nijiriguchi or small door to the tea room were added to the garden. This woodwork was handcrafted by Yokoso Japanese Gardens from Western Red Cedar wood.

The final garden was very close to the design. Although the garden itself is not large and narrow in shape, the balanced design creates a beautiful courtyard. A small piece of Japan in the Netherlands. Tea master Michel Decré and his Japanese sensei are very satisfied with the final result.

More information on the Sadou course and master Michel Decré can be found at: http://www.urasenke.be

 

Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service