Jardin japonais Almelo


  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais
  • Travail d'almelo de jardin japonais

Jardin japonais Almelo
Un client d'Almelo, aux Pays-Bas, avait déjà un jardin avec des influences japonaises et a pensé à améliorer le jardin pour en faire un design japonais plus authentique. Il nous a donc confié le soin de réaliser son souhait, Yokoso Japanese Gardens. Dans le nouveau design, un abri japonais, en japonais un "Koshikake", a été inclus. Le Koshikake se trouve principalement dans le jardin de thé japonais. Il s'agit d'un banc couvert où les visiteurs prennent place avant d'entrer dans le salon de thé et après y être entrés. Cependant, le client souhaitait une version plus grande du Koshikake avec un siège confortable pour profiter du jardin. Le Koshikake est construit avec du cèdre rouge de l'Ouest combiné avec du mélèze de Sibérie. Le toit est équipé de tuiles traditionnelles japonaises en céramique.

Le remodelage a également signifié que certaines parties du jardin existant ont dû être redessinées. Par exemple, un chemin de pierres appelé "Tobi-ishi" en japonais a été construit et forme la connexion entre la terrasse et le Koshikake en utilisant également un pont de granit. Il y a également une formation rocheuse placée dans le cadre traditionnel du "San-zon-seki" et quelques rochers solitaires sont placés ici et là. Pour donner un aspect plus dynamique au jardin, une rangée de tuiles a été retirée de la terrasse en pierre existante. Dans le "coin" qui en résulte, un "Kutsu-nugi-ishi" est placé et forme le "pont" entre la terrasse et le chemin de ronde. Les zones de gravier sont séparées de la terrasse par un "Sokkou", qui consiste en une double rangée de bordures de granit avec des galets noirs entre les deux. En plus de l'effet esthétique, ce Sokkou contient également un système de drainage pour évacuer l'excès d'eau de la terrasse en cas de fortes pluies.

Deux lanternes japonaises y sont également placées. Au fond du jardin, il y a une belle Yukimi gata sur la gauche, une lanterne dite de neige. À droite du Koshikake, une installation Tsukubai a été réalisée, derrière laquelle est placée une lanterne Oribe. La plantation a été complétée par des bulbes d'azalée japonaise, des bulbes de Taxus, des Leptinella, des Ophiopogon et quelques plantes d'accent, entre autres.

 

Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

Japanese Garden Almelo


  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work
  • Japanese Garden Almelo Work

Japanese Garden Almelo
This client in Almelo, the Netherlands already had a garden with Japanese influences and thought about upgrading the garden to a more authentic Japanese design. In the new design was also a Japanese guardhouse, in Japanese a 'koshikake' included. The koshikake is mainly found in the Japanese tea garden. It is a covered bench where the visitors take a seat before they enter the tea room and after they have been in the tea room. However, the customer wanted a larger version of the koshikake with a comfortable sit to enjoy the garden. The koshikake is built with Western Red Cedar combined with Siberian larch. The roof is fitted with traditional Japanese ceramic roof tiles.

The restyling also meant that parts of the existing garden had to be redesigned. For example, a stepping stone path, called 'tobi-ishi' in Japanese, was constructed which forms the connection between the terrace and the koshikake by means of a granite bridge. There is also a rock formation placed in the traditional 'san-zon-seki' setup and there are some solitary rocks set here and there. To give more dynamics to the garden, a row of tiles has been removed from the existing stone terrace. In the resulting 'corner' a so-called 'kutsu-nugi-ishi' is placed which forms the 'bridge' between the terrace and the stepping stone path. The gravel areas are separated from the terrace by a so-called 'sokkou', consisting of a double row of granite curb stones with black pebbles in between. In addition to the cosmetic effect this sokkou also holds drainage to drain the excess water from the terrace at heavy rains.

There are also two Japanese lanterns placed. In the back of the garden there is a beautiful Yukimi gata on the left, a so-called snow lantern. To the right of the koshikake a tsukubai setup has been realized behind which an Oribe lantern is placed. The planting has been supplemented with among others Japanese Azalea bulbs, Taxus bulbs, Leptinella, Ophiopogon and some accent plants.

 

Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?
Agree terms of service    Subscribe to Newsletter   Read terms of service