Pavillon japonais modulaire préfabriqué - Furi Damu

  • japanese estate
  • traditional japanese houses for sale
  • japanese homes for sale
  • japanese mansion
  • japanese mansion
  • maison de campagne japonaise
  • japanese homes for sale
  • japanese houses for sale
  • maison de campagne japonaise
  • japanese estate

Général | Complémentaire | Vidéo | Liste des prix
Le pavillon modulaire préfabriqué japonais Furi Damu est le deuxième plus grand bâtiment d'une gamme de maisons de jardin, pavillons et bungalows conçus et fabriqués exclusivement par Yokoso Japanese Gardens. Le pavillon Furi Damu (en japonais, liberté) est en train de faire parler de lui. Grâce à son espace intérieur plus que généreux de 1390 x 760 cm, ce pavillon est le bon choix si vous recherchez un bungalow ou une maison d'hôtes de style japonais. Sur demande, des murs de séparation peuvent être ajoutés pour diviser l'espace disponible en sections séparées, par exemple pour créer une chambre, une salle de douche, des toilettes et une cuisine. Grâce à un système de cloisons intelligentes, les murs fixes et les murs avec portes coulissantes peuvent être facilement échangés selon vos souhaits, pour composer la configuration la plus optimale.

Solution bien-être
Bien sûr, le pavillon Furi Damu de style japonais peut, équipé d'un jacuzzi luxueux, d'un sauna ou d'un ofuro japonais, être converti en une solution de bien-être parfaite. Le bungalow Furi Damu peut être équipé de portes coulissantes de style shojii (treillis japonais) qui peuvent être installées en option de chaque côté du pavillon. Si vous choisissez un bungalow Furi Damu avec un double toit, il est également possible de remplacer les lucarnes en bois par un double vitrage isolant. Cette option permettra d'obtenir encore plus de lumière naturelle.

Ledesign japonais ancien
Comme les autres pavillons modulaires préfabriqués, les maisons de jardin et les bungalows conçus et construits par Yokoso Japanese Gardens , le pavillon Furi Damu est basé sur un ancien thème japonais. Au moyen d'une "engawa" (sorte de balcon) autour du noyau du bâtiment, l'espace de vie disponible peut être étendu et les frontières entre les espaces intérieurs et extérieurs se dissolvent. Le toit en surplomb typique vous permet de rester au sec pendant que vous profitez de votre pavillon et de votre jardin, même lorsque de fortes pluies d'été martèlent le toit. Si vous déployez le pavillon Furi Damu comme atelier ou studio, il vous suffit de déterminer la configuration et l'emplacement optimaux du bâtiment, en vous assurant que vous avez toujours suffisamment de lumière naturelle pour pouvoir travailler avec plaisir. Et bien sûr, le pavillon est une grande joie entre les heures de travail. Le pavillon Furi Damu est également parfaitement utilisable comme maison de jardin polyvalente avec une touche japonaise. Les options sont infinies, vous êtes le directeur et tout est possible. Avec le pavillon Furi Damu, vous invitez une brise de luxe et une atmosphère japonaise authentique dans votre vie.

Construit sur commande
Nos pavillons, maisons de jardin et bungalows de style japonais sont construits sur commande dans divers types de bois et configurations. En configuration standard, tous nos pavillons, maisons de jardin et bungalows sont équipés de tuiles traditionnelles en céramique de style japonais. Toutefois, nous pouvons également équiper le toit de tuiles modernes ou de bardeaux de bois. Il va de soi que Yokoso Japanese Gardens n'utilise que des matériaux certifiés de la plus haute qualité.

 

Pavillons japonais - En savoir plus

Maison de campagne japonaise préfabriquée Zenkei
Zenkei

La villa ou maison de campagne modulaire préfabriquée de style japonais Zenkei est conçue dans un seul but, celui de relier la nature et l'espace de vie. La villa ou maison de campagne Zenkei...

JPrefab apanese Pavilion Furi Damu
Furi Damu

Le pavillon modulaire préfabriqué japonais Furi Damu est le deuxième plus grand bâtiment d'une gamme de maisons de jardin, pavillons...

Maison d'hôtes japonaise préfabriquée Jounetsu
Jounetsu

Comme tout autre exclusivement par Yokoso Japanese Gardens a conçu et fabriqué des maisons de jardin, pavillons ou bungalows modulaires préfabriqués, les Japonais...

Abri de jardin japonais préfabriqué Yokaze
Yokaze

Quoi de plus attrayant qu'un moment de détente, assis dans votre abri de jardin japonais Yokaze à l'abri des éléments tandis que...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

design modular japanese garden house
Prefab modular Japanese Pavilion - Furi Damu
design prefab japanese garden house
  • buy prefab japanese pool house
  • build modular japanese poolhouse
  • build japanese garden house
  • build prefab japanese summer house
  • build modular japanese guest house
  • prefab japanese poolhouse for sale
  • design prefab japanese summer house
  • modular japanese pool house for sale
  • buy modular japanese guesthouse
  • build prefab japanese garden house
modular japanese guest house for sale

General | Additional
The Japanese themed prefab modular Furi Damu pavilion is the second largest building of a range of exclusively designed and manufactured garden houses, pavilions and bungalows by Yokoso Japanese Gardens. The Furi Damu Pavilion (Japanese for freedom) is really making her name come true. Because of the more then generous interior space of 1390 x 760 cm, this pavilion is the right choice if you are looking for a Japanese style bungalow or guest house. On request, seperation walls can be added to divided the available space into separate sections, for instance to create a bedroom, shower room, toilet and kitchen. By means of a smart wall system, fixed walls and walls with sliding doors can easily be exchanged to your wishes, to compose the most optimal configuration.

Wellness solution
Of course the Japanese style Furi Damu pavilion can, equipped with a luxurious Jacuzzi, sauna or Japanese ofuro, be converted into the perfect wellness solution. The Furi Damu bungalow can be fitted with shojii style (Japanese latticework) sliding doors which can optionally be installed at each side of the pavilion. If you choose a Furi Damu bungalow with a double roof, there is also the option to replace the wooden skylights with double insulated glazing. This option will result in even more natural light.

Ancient Japanese design
Like the other prefab modular pavilions, garden houses and bungalows designed and built by Yokoso Japanese Gardens the Furi Damu pavilion is based on an ancient Japanese theme. By means of a so-called "engawa" (type of balcony) around the core of the building the available living space can be extended and boundaries between interior and exterior spaces will dissolve. The typical overhanging roof ensures you will stay dry while you enjoy your pavilion and garden even when strong summer rains hammer the roof. Should you deploy the Furi Damu pavilion as a workshop or studio it should be simply to determined the optimal configuration and placement of the building, ensuring you always have enough natural light to be able to work with pleasure. And of course the pavilion is a great joy between working hours. The Furi Damu pavilion is also perfectly usable as a multipurpose garden house with an Japanese touch. The options are endless, you are the director and anything goes. With the Furi Damu pavilion you are inviting a breeze of luxury and authentic Japanese atmosphere right into your life.

Built to order
Our Japanese style pavilions, garden houses and bungalows are be build to order in various wood types and configurations. In standard configuration, all of our pavilions, garden houses and bungalows are fitted with traditional Japanese style ceramic rooftiles. However, we can also fit the roof with modern roof tiles or wooden shingles. Obviously Yokoso Japanese Gardens only uses certified materials of the highest quality.

 

Japanese Pavilions - Related

buy prefab japanese guesthouse
Zenkei

The prefab modular Japanese style Zenkei villa or country house is designed with only one goal in mind, connecting nature and living space. The Zenkei villa or coun...

design japanese poolhouse
Furi Damu

The Japanese themed prefab modular Furi Damu pavilion is the second largest building of a range of exclusively designed and manufactured garden houses, pavilions...

buy japanese pavilion
Jounetsu

Just like any other exclusively by Yokoso Japanese Gardens designed and manufactured prefab modular garden house, pavilion or bungalow, the Japanese...

build prefab japanese pavilion
Yokaze

What would be more appealing then a quiet moment of relaxing, sitting in your Japanese garden shelter Yokaze protected from the elements while...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?