Ponts de pierre japonais &rtrif ; Explorez notre catalogue


  • pont en pierre japonais antique à vendre
  • pont de jardin japonais
  • pont japonais antique à vendre
  • antique japanese stone bridge
  • acheter un pont japonais antique
  • pont japonais
  • ancien pont de jardin japonais
  • ancien pont de jardin japonais
  • pont japonais antique à vendre
  • pont en pierre japonais à vendre

Traverser le courant
Chaque jardin japonais comporte des éléments comme la pierre et le granit qui font directement référence à la nature. Dans les grands jardins de promenade et le jardin paysager japonais, on trouve souvent un ruisseau grondant ou un étang de koïs. Pour relier les rives ou pour traverser les cours d'eau, les Japonais utilisent des ponts de pierre ou de granit. Les ponts en pierre sont généralement des dalles de granit très simples et légèrement incurvées, mais nous pouvons également trouver des ponts richement décorés avec des motifs de bambou et des images gravées dans le granit. Yokoso Japanese Gardens a sélectionné une gamme de ponts en pierre simples et décorés parmi lesquels vous pouvez choisir. Des ponts et éléments anciens en pierre combinés à des mousses dans diverses combinaisons de couleurs vives. Le temps laisse ses traces sur les lanternes, les ponts et les ornements du vieux jardin japonais.

Si vous cherchez un pont plus grand pour traverser de larges ruisseaux ou canaux, jetez un coup d'œil à la gamme Yuugiri et Asamoya. Ces ponts en bois sont une solution parfaite pour les projets de plus grande envergure. Tous les ponts en bois sont disponibles dans différentes tailles standard mais peuvent également être construits sur commande.

Pontsjaponais en pierre à vendre
Nous serions heureux de vous inviter dans notre centre de jardinage japonais. Nous avons en stock une large gamme d'ornements japonais originaux et authentiques, de roches, de pierres, de décorations, de plantes et d'arbres pour votre projet de jardin japonais. Notre centre de jardinage japonais est unique en Europe et constitue l'arrêt idéal pour acheter votre pont en pierre et vos ornements de jardin japonais. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un rendez-vous.

Service Yokoso
Veuillez noter que Yokoso Japanese Gardens peut également vous aider dans la recherche, l'achat ou la location d'authentiques ponts en pierre et d'ornements en granit japonais anciens. Les produits que vous ne pourrez pas trouver sur notre site web peuvent, très probablement, être commandés. Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Fournissez une description claire du produit souhaité et une référence à une photo sur Internet et nous essaierons de trouver le produit pour vous.

catalogue
 

Jardin et décoration

Lanterne de pierre japonaise
Lanterne japonaise

Le granit et la pierre se trouvent dans les jardins et les temples du monde entier. Certains de ces éléments sont même vieux de plusieurs siècles. L'utilisation du granit et...

Pagode de pierre japonaise
Pagode japonaise

La pagode est en fait un temple qui a son origine dans l'Asie bouddhiste et qui est un échantillon typique de l'architecture que l'on trouve en Chine, en Thaïlande et au Japon...

Le tremplin japonais
Pierre à feu japonaise

Dans les jardins japonais, on trouve souvent des matériaux anciens, récupérés, en granit et en pierre. Les ornements en granit et en pierre, en particulier, sont parfaitement adaptés...

Pierres et roches du Japon
Pierre et roche

La sélection et la mise en place des roches est la partie la plus importante dans la construction d'un jardin japonais. Dans le premier manuel connu de jardin japonais...

 


Contactez Yokoso Japanese Gardens

Je souhaite recevoir des informations sur...
Votre prénom et votre nom de famille   Homme    Femme
Rue, numéro, code postal, ville et pays
Votre adresse électronique
Numéro de téléphone avec préfixe
Comment pouvons-nous vous aider ?
Convenir des conditions de service    S'abonner à la newsletter   Lire les conditions de service

japanese granite foot bridge for sale

Japanese Stone Bridges ► View our catalog!


  • japanese granite pond bridge for sale
  • stone garden bridge for sale
granite foot bridge for sale

Crossing the stream
Every Japanese garden features elements like stone and granite that are refering directly to nature. In bigger stroll gardens and the Japanese landscape garden we often find a rumbling stream or a koi pond. To connect the shores or to cross streams the Japanese use stone or graniete bridges. The stone bridges are usually very simple slightly curved granite slabs but we also may find rich decorated bridges with bamboo patterns and images carved into the granite. Yokoso Japanese Gardens selected a range of simple and decorated stone bridges for you to choose from. Ancient stone bridges and elements combined with mosses in various vivid color combinations. Time leaves its marks on the lanterns, bridges and ornaments in the aged Japanese garden.

In case you are looking for a bigger bridge to cross wide streams or canals then please take a look at the Yuugiri and Asamoya range. These wooden bridges are a perfect solution for bigger projects. All wooden bridges are available in various standard sizes but can also be build to order.

Yokoso Service
Please be advised Yokoso Japanese Gardens can also assist in the search for, purchase or lease of authentic antique Japanese stone bridges and granite ornaments for you. Products that you won't be able to find on our website can, most likely, be ordered. Please use our contact form. Provide a clear description of the desired product and a reference to a picture on the internet and we will try to find the product for you.

We would be happy to invite you to our Japanese garden centre. We have a wide range of original, authentic Japanese ornaments, rocks, stones, decoration, plants and trees for your Japanese garden project on stock. Our Japanese garden center is unique in Europe and is open by appointment. Contact us today for an appointment.

catalog
 

Garden & Decoration

buy japanese bridge
Japanese Lantern

Granite and stone is found in gardens and temples all around the world. Some of these elements are even centuries old. The use of granite and...

buy granite bridge
Japanese Pagoda

The pagoda is actually a temple which has its origin in Buddhist Asia and is a typical sample of architecture we find in China, Thailand and Japan...

buy japanese garden decoration
Japanese Stepstone

In Japanese gardens we often find old, reclaimed, granite and stone materials. Especially granite and stone ornaments are perfectly suited to...

buy granite footbridge
Rock & Stone

The selection and placement of rocks is the most important part in building a Japanese garden. In the first known manual of Japanese garden...

 


Contact Yokoso Japanese Gardens

I would like to receive information about...
Your first and last name  -   Male    Female
Street, Number, Zip code, City and Country
Your email address
Telephone number including prefix
How may we help you?